Devin The Dude – ‘Suite #420’

Second album de Devin The Dude depuis son départ de Rap-A-Lot et si cette sortie du label indépendant fourre-tout E1 (Koch) reste inférieur aux sorties du label de Houston, on a quand même tout ce qu’on ai en droit d’attendre d’un opus de Devin avec beaucoup plus de morceaux marquants que sur le précédent projet ‘Landing Gear’. Mes morceaux préférés sont des titres sur lequel on retrouve Devin et ses compères dont notamment le Odd Squad sur ‘We Get High’. ‘I Gotta Ho’ (feat. Tony Mac, Jugg-Mugg & Smit-D) et ‘People Talk’ (feat.feat. 14K) tournent en boucle depuis des jours et en solo je retiendrais ‘Still Comin’, ‘What We Be On’ et ‘Where You At’. Cet artiste est tellement unique dans son genre que n’importe laquelle de ses sorties se fait remarquer sur le moment mais est-ce que à la fin de l’année ce projet se retrouvera dans mes Top Albums 2010, non pas cette fois-ci car cet opus a pas mal de point faible notamment le mix de l’album qui a du être réalisé sous je ne sais quel stupéfiant ce qui est loin d’être anormal vu les thèmes de l’album mais mes oreilles n’apprécient guère. Au final ça reste quand même bon avec des hauts et des bas mais on retiendra surtout les hauts qui sont vraiment savoureux comme toujours!

Publicités

2 réponses sur « Devin The Dude – ‘Suite #420’ »

  1. Mes titres preferees: I gotta ho, ultimate high, Where ya at les autres passent plus ou moins bien mais pas de dechets dans l’ensemble.

  2. J’ai franchement kiffé ! Pas une claque énorme mais la plupart des morceaux sont fumants à souhait. Je viens de pondre ma chronique si tu veux jeter un oeil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s