Dr. Dre feat. Jay-Z – ‘Under Pressure’

>> Dr. Dre feat. Jay-Z – ‘Under Pressure’ <<

Voilà enfin ce morceau ‘Under Pressure’ de Dr. Dre et Jay-Z (certainement pas la version définitive),
c’est vrai que ça surprend au début mais au bout de 5 écoute ça passe plutôt bien je trouve.

5 réponses sur « Dr. Dre feat. Jay-Z – ‘Under Pressure’ »

  1. en tout cas cest moins griller que du shock value 2 niveau beat club/techo ca reste moyen mais le son définitif sera bien sur bcp mieux on attends mais avec un bon clip ca peut etre un bon titre mais cest clair qu’avec lattente de detox depuis le temps dr dre va devoir etre super surprenant pour realiser un troisieme classique en innovant. pour listant cest nouveau faut voir lalbum complet mais on garde largement espoir (pour ma part) apres cet extrait

  2. C’est sur que c’est pas la version définitive de toute façon, il manque le refrain et elle dure à peine 3 minutes, et c’est confirmé par Dr Dre, qu’il est en train de travailler sur ce morceaux qui n’est pas encore fini.

    Ce que je trouve bizarre, c’est que on devait avoir le Single avant l’album de Eminem est tout, mais finalement ils ont pas pu sortir le single à cause de l’album de Eminem (soit disant) donc ils ont repoussé le single….mais là on a le single (même pas fini) après l’album et Dr Dre nous dit que « Under Pressure) n’est pas fini, donc c’etait impossible de l’avoir avant l’album de Eminem de toute façon et que l’album n’a rien avoir avec le fait qu’il a était repoussé. Dr Dre nous prend pour des billes ou quoi ?

  3. on devait l’avoir avant mais finalement il taf encore dessus le docteur l’a confirmer

    mais ce leak c juste une pré version qui a leak tardivement.

    en faite le morceau est quasi fini depuis lépoque ou ils avaient prévu de le sortir mais comme cétait pas le moment et donc il taf encore dessus pour le paufiner.

    dr dre ne nous prend pas pour des cons cest simplement qu’avec la crise et tout, ils veulent sortir un produit « parfait » pour rester solide dans les charts mais aussi niveau création musicale. c’est son dernier album donc ca serait con de foirer la légende sur le troisieme album apres avoir fait deux classiques!

  4. Jpense qu’il a réussi à trouver un bon compromis électro-pop commercial/rap, j’espère que le son officiel va bien marcher (ça dépendra aussi du refrain) pour un retour bruyant de Dre!

  5. Avec un refrain accrocheur et quelques modifications pour que le beat soit plus étoffé et je pense que ça passera bien sans être le hit de l’année pour autant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s