Jukebox #6

Le retour du bon son avec dans cette édition : Ras Kass, Jack Splash, Kurupt, PRhyme, Logic, Mr. Lif, El-P, Earz, Alchemist, Mike WiLL Made-It, Ray West, Kool Keith et Cormega.

Derrière Semi Hendrix se cache un duo composé de Ras Kass et du beatmaker Jack Splash qui vient de sortir un tout nouveau single en compagnie de Kurupt qu’on retrouvera sur leur album Breakfast At Banksy’s qui sortira la semaine prochaine.


Je n’ai jamais rien écouté de Eearz , mais quand on m’annonce un titre produit par Alchemist et Mike WiLL Made-It, je ne peux que me laisser tenter. Extrait de son EP Eearz To Da Streets Vol. 1 dispo dés demain.


Nouvelle version du morceau Mode du duo PRhyme avec Logic, titre qu’on retrouvera sur l’édition Deluxe à venir de leur projet.


A la fin du mois Ray West et Kool Keith sortiront un album en commun intitulé A Couple Of Slices dont voici un très bon extrait avec Cormega en featuring.


Mr. Lif et Mello Music Group viennent de se mettre d’accord pour un deal de plusieurs albums, dont le premier est prévu pour l’année prochaine, en attendant le label et l’artiste de Boston ont prévu de ressortir le premier album du rappeur I Phantom (2002) avec notamment ce Return Of The B-Boy produit par El-P.

Publicités

1 commentaire

  1. Concernant Kool keith je préfère largement ce qu’il a sorti avec l’Orange sur Mello, les prods sont bien meilleures avec un rétro-futurisme classe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s