JP

JunglePussy, rappeuse sans complexe

Derrière ce pseudo ne peut se cacher qu’une bonne dose d’humour… JunglePussy manie avec perfection un certain sens de l’humour assez déconcertant, loin des clichés de ces rappeuses vulgaires essayant d’imiter la gente masculine, la rappeuse de Brooklyn sait provoquer tout en restant intelligente et divertissante.

Seulement 1 an après la sortie de son premier projet Satisfaction Guaranteed lors de l’été 2014, JunglePussy est de retour avec Pregnant With Success qu’elle décrit comme « an ode to my mother, to all mothers, to anyone who’s ever planted a seed, to anyone who’s ever created something, to anyone who’s ever waited patiently for something to come into fruition ».

Un projet 10 titres produit entièrement par Shy Guy qui nous expose toutes les qualités de la rappeuse adoubée par Erykah Badu. De part ses origines, un père Jamaïcain et une mère Trinidadienne, JP est un savant mélange musical qui arrive rapidement à happer l’attention de l’auditeur. Les 10 morceaux s’enchainent et se digèrent sans problème, provocant même l’envie immédiate de se réécouter tout ça.

Pregnant With Success est l’album qui pourrait bien permettre à cette artiste de 24 ans, née Shayna McHayle, de se faire une place dans le rap game. Certainement la rappeuse la plus talentueuse du moment, projet en écoute sur son soundcloud et en vente sur iTunes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s