#LHHSE Mix 12

[ 00:00 ] Joey Bada$$ feat. ScHoolboy Q – ROCKABYE BABY
Le grand moment de son dernier album « All-Amerikkkan Bada$$ », ce morceau de Joey Bada$$ avec ScHooboy Q restera l’une des collaborations de l’année et un titre parfait pour ouvrir ce nouveau mix #LHHSE.

[ 03:40 ] MC Bravado feat. Nitty Scott, Real Deal & Time Police – Unfiltered
MC Bravado nous vient de Baltimore et aborde, aux côtés de ses invités (dont la rappeuse Nitty Scott), l’image de la femme imposée par la société actuelle. Du Hip Hop conscient bien servi par une prod sur mesure signée EP du duo The Doppelgangaz.

[ 08:07 ] Talib Kweli & Styles P – Brown Guys
2 des meilleurs MCs de leur génération rassemblés pour un projet en commun dont ce titre en est une pépite.

[10:34 ] Raekwon – This Is What It Comes Too
A défaut d’albums convaincants en dehors de ses 2 « Only Built 4 Cuban Linx », Raekwon arrive toujours à nous offrir de temps en temps des fulgurances dont il a le secret.

[ 13:11 ] Group Home – The Golden Age
Encore des vétérans dans ce mix avec un morceau qui porte bien son nom.

[ 15:49 ] Kaimbr feat. Sean Born, Eye Q & yU – Natural Addicts
Une partie de la team Low Budget dans ce qu’ils savent faire de mieux.

[ 19:03 ] Insight & Damu The Fudgemunk – All Human
Collaborateur de longue date, connu aussi sous le nom de duo Y Society, le rappeur Insight et la beatmaker Damu The Fudgemunk nous offrent avec ce morceau une plongée intime dans la race humaine.

[ 23:43 ] Loyle Carner – Ain’t Nothing Changed
Avec son album « Yesterday’s Gone » sortie en janvier, Loyle Carner a signé le premier projet de l’année provoquant l’unanimité de la critique. Certainement même l’album UK de l’année dont le vinyle trône fièrement chez moi depuis quelques jours.

[ 26:52 ] Tayyib Ali – Make It Out
Tout droit sorti de Philadelphie, Tayyib Ali commence à vraiment faire parlé de lui et ce n’est pas son dernier très bon projet « The Most High » qui va inverser cette tendance.

[ 30:20 ] Remy Banks feat. Cody B.Ware, Jesse James Solomon & Isaiah Barr – Sky’s Falling
Originaire du Queens, Remy Banks et sa bande nous offrent avec ce morceau une collaboration de choix très envoutante.

[ 33:16 ] Homeboy Sandman – Bamboo
Homeboy Sandman reste l’un des MCs les plus habiles du rap game et il ne se gêne pas pour nous le rappeler dans ce morceau de haute volée.

[ 35:18 ] Stro – Brownsville Freestyle
Stro signe pendant 2 minutes l’une des meilleures performances au mic que j’ai entendu ces dernières années. Attention danger !

[ 37:43 ] J.I.D – NEVER
Signé sur le label de J. Cole, le rappeur J.I.D semble promis a un jolie avenir comme l’atteste cette 2ème partie de son morceau « NEVER ».

[ 39:32 ] DJ Quik & Problem feat. AMG – European Vacation
Après un EP, DJ Quik et Problem viennent de sortir la version album de leur projet en commun « Rosecrans ». 6 nouveaux titres dont cette collaboration avec AMG de toute beauté.

[ 43:41 ] Slim 400 feat. Yowda & Peryon J Kee – My Bitch
On reste en Californie avec le newcomer Slim 400, proche de YG, et son titre « My Bitch » qui sent déjà bon l’été.

[ 47:52 ] Devin The Dude – Can I
La magie fait toujours son effet avec Devin The Dude, ça groove du début à la fin, que demander de plus.

[ 50:59 ] Daye Jack – Finish Line
« No Data », projet surprenant alternant pas mal de bonnes choses, fait partie de mes jolies découvertes de ce début d’année. Daye Jack est à surveiller de très près, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

[ 54:57 ] Nappy Roots – Looking Grown
Du Nappy Roots comme on l’aime signé Fish Scales et Skinny Deville sur une offrande de 808 Blake (de la team de producteurs SMKA).

[ 58:15 ] Berner – Ghost
Berner est sans aucun doute l’un des artistes les plus sous estimés de la côte Ouest, son album « Sleepwalking » est l’un des projets que j’écoute le plus ces dernières semaines.

[ 01:02:00 ] Murs – Summer
La légende underground Californienne a sorti un nouvel album « Captain California » à la hauteur de sa réputation et de son nom d’artiste : Making Underground Raw Shit.

[ 01:04:35 ] Smino feat. Ravyn Lenae – Glass Flows
Une autre découverte récente avec ce rappeur de St Louis, son projet « Blkswn » contient pas mal de choses intéressantes dont ce morceau avec Ravyn Lenae.

[ 01:07:38 ] Audio Push – Black Tint
Signé en 2009 sur Interscope, la duo formé de Oktane et Price devront attendre la rencontre avec Hit-Boy 4 ans plus tard pour vraiment prendre leur envol. Depuis ils multiplient les sorties de qualités !

[ 01:10:52 ] Brian Fresco – Call
SaveMoney ce n’est pas uniquement Vic Mensa et Chance The Rapper, il y a aussi d’autres excellents rappeurs dans ce collectif de Chicago dont Brian Fresco.

[ 01:14:23 ] Freddie Gibbs – Amnesia
Après quelques ennuis judiciaires, dont une tentative de viol en 2015 qui a refait surface lors de sa tournée Européenne l’été dernier, Freddie Gibbs (après avoir été acquitté de toutes les charges qui pesaient contre lui) est de retour encore plus déterminé à l’image de son EP intitulé habilement « You Only Live 2wice ».

[ 01:17:40 ] Allan Kingdom – Don’t Push Me
Aperçu sur le single « All Day » de Kanye West, le rappeur Canadien est à son avantage sur l’un des extraits de son dernier projet « Lines ».

[ 01:21:10 ] G-Eazy & DJ Carnage feat. Smokepurpp – Buddha
Il aura fallu seulement 2 nuits à G-Easy et DJ Carnage pour boucler leur EP 4 titres dont le meilleur titre est sans aucun doute cette collaboration avec Smokepurpp.

[ 01:24:05 ] Playboi Carti feat. A$AP Rocky – New Choppa
Nouvelle collaboration de Playboi Carti et A$AP Rocky, 2 minutes hypnotisantes.

[ 01:26:05 ] Que – How We Comin
Dans le style, Que est vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment, en tout cas un de mes préférés.

[ 01:29:18 ] Kap G – Hope
D’origine Mexicaine, Kap G fait parti de ces artistes du moment à suivre de très près. Pharrell est déjà sur le coup et en featuring sur son dernier projet « SupaJefe ».

[ 01:32:28 ] Drake – Gyalchester
Mon morceau préféré de son dernier album « More Life ».

[ 01:35:10 ] Sonny Digital & Black Boe – Ice Cream Man
Même si je le trouve plus convainquant à la prod, Sonny Digital n’en reste pas moins un artiste intéressant, d’autant plus quand il y a Black Boe dans les parages. Une alchimie entre les 2 qui donne cet excellent morceau.

[ 01:38:10 ] Rich Homie Quan – Never Made It
Un proche m’a forcé à sélectionner ce titre, et finalement c’est pas mal dans le genre même si je suis loin d’être un grand fan du bonhomme.

[ 01:40:01 ] Kodak Black – Up in Here
A peine 19 ans et déjà 4 mixtapes à son actif ainsi qu’un premier album « Painting Pictures » sorti en mars dernier, mais aussi des ennuis judiciaires pour Kodak Black qui s’accumulent et vont peut être perturber rapidement sa carrière pourtant prometteuse.

[ 01:42:56 ] Mike WiLL Made-It feat. Kendrick Lamar, Gucci Mane & Rae Sremmurd – Perfect Pint
Mike WiLL Made-It a décidé de réunir ses protégés Rae Sremmurd aux côtés de Gucci Mane et Kendrick Lamar, bien lui en a pris pour un résultat à la hauteur de l’événement (à condition de ne pas être allergique aux vocalises de Swae Lee and Slim Jxmmi).

[ 01:46:46 ] Jace & Ducko McFlii – High Low
A la première écoute de ce morceau j’ai tout de suite su que je finirai mon prochain mix avec ce titre de Jace (du groupe Two 9) et du beatmaker Ducko McFlii… C’était avant que Kung Fu Kenny sorte ce fameux album « DAMN. ».

[ 01:49:35 ] Kendrick Lamar – PRIDE.

Retrouver tous les mixs #LHHSE sur mixcloud.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s